Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ly's Mind
23 juin 2006

Le Vice de la Vie

*L’Elfe sort la tête de sa douche*
Han !!! Mais je vous ai pas raconté !!!
*Elle attrape une serviette et sort toute ruisselante*
L’autre jour, il nous est arrivé un truc IN-CRO-YA-BLE !!!


*****


Il y a quelques jours, j'étais toute seule dans ma grotte, je regardais les poulpes, et je m'ennuyais. Parce que les poulpes, c'est mou, et ceux là, ils crachaient même pas de l'encre. Alors je suis sortie de ma grotte, j'ai nagé jusqu'à la terre ferme, et j'ai longé la côte vers le gentil petit ruisseau qui va dans la forêt des rêves bleus. Je l'ai suivi en chantonnant, parce que j'aime bien chantonner, inventer des mélodies dans ma tête... Et je suis allée m'asseoir sur le rocher bleu où on se retrouve avec ma Petite Elfe Sylve. Avant, ce rocher bleu, il était tout nu, tout bleu, uni. Un peu froid et un peu triste. Mais depuis qu'on y va, y'a des mousses bleues toutes douces qui y ont poussé, et qui font des fleurs de tous les bleus de la terre. Depuis qu'on y va, le rocher bleu il est doux, et il devient chaud. Assises sur le rocher bleu, j'ai chanté un peu plus fort, et ma petite Elfe Sylve est arrivée. On a parlé, on a chanté, on s'est fait des câlins. A un moment, un papillon bleu est venu tourner autour de nous et ça nous a fait rire. Enfin, pas trop ma petite Elfe Sylve, parce que elle, les papillons, elle n'aime que ceux qui sont dans son ventre, les autres elle trouve ça un peu moche.
En fin d'après midi, il a commencé à faire plus chaud, et y'avait du vent. C'est là que l'Elfe Ethéré et l'Elfe Ardente nous ont rejoint. Et comme ma petite Elfe Sylve elle aime pas trop que l'Elfe Ardente elle reste dans sa forêt, parce que l'Elfe Ardente elle brûle les buissons, on est partis se promener...
On a donc commencé à marcher, le long du ruisseau, pour que je meure pas. Mais l'Elfe Ardente elle a pas voulu marcher dans l'eau, elle est nulle... Et elle a essayé de faire pleurer ma petite Elfe Sylve en brûlant un buisson, mais j'ai jeté de l'eau dessus (sur le buisson, pas sur l'Elfe Ardente, sinon elle s'éteint). L'Elfe Ethéré, il s'amusait avec ma petite Elfe Sylve, il faisait voler les pétales de fleur autour d'elle pour qu'elle soit encore plus belle...

On a aussi trouvé la Chose, par hasard, qui dormait dans un fossé parce qu'il avait trop fait la fête et qu'il était trop fatigué pour rentrer chez lui, alors l'Elfe Ardente, comme elle aime bien la Chose, elle l'a prit dans ses bras et elle l'a emmené avec nous. La Chose, elle sert à rien, elle parle pas, elle n'a même pas de bouche!!! Mais quand on la lance, elle rebondit.


On a marché comme ça longtemps... longtemps...
Et puis tout à coup...
Il s'est passé quelque chose d'horrible!!!
On a découvert...

le_vice_de_la_vie1


Le Vice de la Vie!!!



Publicité
Commentaires
L
Si tu fais la gueule tout ça parce que tu as peur du vice de la vie même !!<br /> <br /> Pis le vice de la vie c'est trop horrible pour pouvoir en parler !!<br /> <br /> :O
J
Je ne fais pas la gueule !<br /> Arf pas vrai ça, on ne peut même plus rester dans un nuage !
L
O_o<br /> <br /> Mais... c'est horrible le vice de la vie, je peux pas te dire ce que c'est, déjà que L'elfe ethéré, il fait que faire la gueule depuis qu'on l'a découvert...<br /> <br /> J'veux pu voir des gens traumatisés moi!!!<br /> <br /> *tremble*
Z
c'est quoi c'est quoi c'est quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> certes c'est le vice de la vie mais encore?!<br /> <br /> *une ZikL innocente qui elle voit la vie en rose et dégradée de rouge ^^* veux savoir...*curieuse!!!*
Publicité
Archives
Publicité